09 octobre 2012 ~ 1 Commentaire

Arrivée

Voilà, nous sommes à Bali.

Départ de Bruxelles le 7 octobre 2012 à 16H00 via qatarairways, nous arrivons à Denpasar le 8 octobre à 19H00 heure locale.  Il y a 6 heures de décalage, cela nous fait donc un voyage de 21 H00.  Le voyage s’est très bien déroulé, tous les avions étaient à l’heure, les 2 escales ne sont pas trop longues et les avions avaient un confort très correct.  Les repas sont plutôt copieux et nombreux.

Arrivés à Denpasar, commencent les formalités d’entrée avec le Visa, le passage du controle immigration et puis la douane.  Bref, cela fait un peu de « queueing » (2 petites heures) et puis trajet vers l’hôtel.  Le trajet est assez particulier, les scooters se croisent et se recroisent, les voitures klaxonnent tout le temps.  On roule à gauche mais on dépasse par où on veut.  Bref, prendre un volant ici, c’est pas trop pour nous et surement pas pour Nathalie.

Nous arrivons au sukun bali cottage, un charmant petit hôtel peu connu apparemment, le taximan a du téléphoné pour trouver l’hôtel !!

La chambre est belle et le jardin est vraiment très joli et typique de Bali.  Nous avons la vue sur la piscine.

Que dire, il fait chaud 25°C facilement.  Il fait nuit alors que notre horloge biologique est encore dans l’après-midi.

Nous décidons d’aller faire un petit tour dans les rues avoisinantes histoire de trouver le sommeil et puis retour à la chambre pour dormir afin d’être prêts pour le vrai premier jour.

Première impression, c’est assez calme, il y a quelques restaurants, des petites boutiques.  Des ouvriers sont en train de réparer une route.  Ils travaillent la soirée, il fait surement moins chaud.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une réponse à “Arrivée”

  1. Je laisse un petit commentaire sur ce premier post car je ne savais pas où vous étiez partis mais je viens de voir qu’on pouvait vous suivre. Je me ferai un plaisir de lire tout à l’heure.


Laisser un commentaire

Underwaterblogtrotters |
Rutamayablog |
Paulinethailande |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Lesaventuresdenineletsalu
| Ilotripnyc
| Une strasbourgeoise à Utrecht